Vie de l’association

L’AMAP de Trilport a été constituée Association loi 1901 le 13 octobre 2016 et publiée au journal officiel le 29 octobre 2016.

Notre association comprend un bureau composé d’un président, d’une secrétaire, d’une trésorière et d’une trésorière adjointe. Vous trouverez les détails ici.

Quelques engagements à respecter pour les amapiens : 
Nous rappelons que l’amapien s’engage par contrat à participer activement au fonctionnement de l’AMAP, notamment à assurer au moins une distribution par an, mais aussi à se rendre chaque année sur l’exploitation des paysans, participer aux chantiers proposés, prendre part aux réflexions de l’association et aux discussions avec les producteurs…
Concernant les distributions en particulier, les membres s’engagent donc à participer à une distribution par an minimum, mais aussi à gérer eux-mêmes leurs absences et à déléguer la personne de leur choix (même non adhérente) à venir récupérer leur panier si elles ne peuvent le faire. En cas de retard exceptionnel, les membres peuvent prévenir par téléphone les référents de la distribution.
Notre association organise ou participe à des événements au cours de l’année : forum des associations de Trilport, visite de la Fromagerie Ganot, animation ruche, Chandeleur…
Assemblée Générale

Une Assemblée Générale a lieu chaque année à laquelle tous les adhérents de l’association sont conviés.

Vous trouverez les comptes-rendus ici

compte rendu A.G. du 25-11-2017

compte-rendu A.G. du 15-12-2018

Reunions du conseil d’administration

Le CA se réunit régulièrement afin de répondre aux divers questionnements de fonctionnement qui se posent au cours de l’année.

Vous trouverez les comptes-rendus de ces réunions ici

compte-rendu du CA du 18-01-2019